Star-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Smith

Mackenzie Smith


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Amis : Johannes-Fabian-
Humeur : M'approche pas..
Date d'inscription : 15/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Avec Johannes (?)
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Je veux Fuir Loin de toi..J'ai besoin de vacances

À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Empty
MessageSujet: À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-]   À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:49

Mackenzie avait apprit la mort de son tendre depuis quelque semaines peu être 2 ?Elle n'en était toujours pas remise,à ce qu'il disait chanter faisait du bien..On verrait bien un?,Elle arriva au podium en pleien air,les rues était déserte tous le monde enterré son tendre,elle elle n'y avait pas était.Elle était sur cette scéne devant des fauteuil vide,elle se mit à pleurer..Elle prit sa guitare et se mit à Jouer.."Un premier Matin"..Elle se mit à chanter,si Jo' arrivait..elle se sentirait si mal..

-Est que j'ai révé
je ne sais plus trés bien
a peine réveillé
pourquoi je suis seul ce matin
et tout me reviens
c'était hier
il n'y aura pas de retour en arriére
ohne dich,denkst du kann ich nicht
c'est un premier matin sans toi
ohne dich,denkst du kann dich nicht
c'est une nouvelle vie devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.superforum.fr
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Amis : Mack', Fabi...
Humeur : Ca va^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Amoureux de Mack'...
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Y'a toujours pire que soi...

À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Empty
MessageSujet: Re: À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-]   À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:34

Johannes n'avait pas non plus assisté à l'enterrement de son meilleur ami, qui était également le petit copain de Mackenzie. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'aimait pas ça, que ça ne servait à rien. Il allait lui manqué, c'était sûr, et il se doutait que Mack' allait sûrement mal, elle qui l'aimait plus que tout. D'un côté, lui sera là pour la consoler... Bon d'accord, c'était égoïste mais c'était plus fort que lui, il aimait tellement Mackenzie... Enfin bref, il avait donc décidé de prendre l'air tout en étant dans un endroit qu'il aimait bien: le podium en plein air, évidemment. Il marchait donc d'un pas rapide dans les rues désertées, les mains dans les poches et le regard fixé sur le sol. Arrivé près de l'endroit en question, il entendit une voix... Une voix familière, une voix qui enchantait son cœur. C'était Mack', bien sûr, il la reconnaitrait entre mille. Un fin sourire vint s'afficher sur ses lèvres, surtout qu'il avait également reconnu qu'elle chantait sa chanson: Un premier matin sans toi. C'était d'ailleurs une de ses chansons préférées. Il accéléra encore le pas tellement qu'il était impatient de la voir. Elle lui manquait sans cesse, même quand il venait de la voir... Enfin ici, ce n'était pas le cas. Il marchait donc entre les rangées des sièges et, au fur et à mesure qu'il avançait, il allait plus lentement, comme pour ne pas qu'elle le voie alors qu'il était juste en face d'elle --' Intelligent le Jo' xD
Arrivé juste devant le podium, il sourit de plus belle et commença doucement à chanter avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Smith

Mackenzie Smith


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Amis : Johannes-Fabian-
Humeur : M'approche pas..
Date d'inscription : 15/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Avec Johannes (?)
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Je veux Fuir Loin de toi..J'ai besoin de vacances

À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Empty
MessageSujet: Re: À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-]   À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:53

Mackenzie vit Johannes arrivait doucement,elle souriait sans aucune raison.Elle descendit du Podium continuant de chanter et là,elle s'approchat de lui elle le serra dans ses bras ne cessant de chanter avec lui..Elle chanter pour lui,pour elle,pour Son tendre..Pour fabian,Pour sa soeur,pour tous ces gens à qui elle tenait..Elle leva les yeux vers Johannes elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un bisoux sur la joue de celui-ci..Elle cessa de chanter pour lui dire en souriant doucement:

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.superforum.fr
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Amis : Mack', Fabi...
Humeur : Ca va^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Amoureux de Mack'...
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Y'a toujours pire que soi...

À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Empty
MessageSujet: Re: À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-]   À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:44

Jo' arrêta d'avancer quand il la vit descendre du podium et continua de chanter avec elle. Il passa ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui lorsqu'elle fit de même et termina lentement la chanson. Il sourit légèrement quand elle l'embrassa sur la joue et le lui rendit juste après avant d'hausser légèrement les épaules.
-Y'a pas d'quoi... Tu vas bien...?
Il demandait ça par rapport à son copain, bien évidemment... Ça devait tout de même lui faire un choc mais il voulait juste savoir si elle n'allait pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Smith

Mackenzie Smith


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Amis : Johannes-Fabian-
Humeur : M'approche pas..
Date d'inscription : 15/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Avec Johannes (?)
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Je veux Fuir Loin de toi..J'ai besoin de vacances

À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Empty
MessageSujet: Re: À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-]   À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:09

-M'wui et toi?

Elle le regarda dans les yeux et soupira doucement.
Elle déposa un bisoux au coin des lévres de Jo'..
C'était pas prévu elle voulait lui faire sur la joue mais étant un peu plus petite c'était un peu plus dure


-A..Euh..Hum..Déz...

Elle ne put finir car...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.superforum.fr
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Amis : Mack', Fabi...
Humeur : Ca va^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Amoureux de Mack'...
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Y'a toujours pire que soi...

À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Empty
MessageSujet: Re: À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-]   À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:26

Jo' lui sourit légèrement quand elle lui répondit qu'elle allait bien. M'enfin, elle n'était sûrement pas au mieux de sa forme mais ça allait et c'était le principal. Quand elle lui retourna la question, Johannes haussa les épaules avant de lui répondre.
-On fait aller.
Il soupira à son tour et la laissa faire, croyant qu'elle allait à nouveau lui faire un bisou sur la joue. Mais ça tomba malencontreusement au coin de ses lèvres, ce qui le fit légèrement rougir. Enfin lui, ça ne le dérangeait pas, au contraire, il s'était cru au paradis pendant ces quelques millièmes de seconde. Un moment court mais qui restera toujours gravé dans sa mémoire... Il baissa légèrement les yeux quand elle se mit à parler. Il avait souvent envie de l'embrasser, étant amoureux d'elle, c'était normal (xD) mais là, depuis ce bisou, ses lèvres l'obsédaient encore plus qu'en temps normal. Il préférait donc baisser les yeux sinon il n'allait pas pouvoir tenir longtemps. Malheureusement, même le regard fixé sur le sol, ses lèvres lui donnaient toujours autant envie, même sans les voir. Il soupira alors profondément, regrettant déjà ce qu'il allait faire et appréhendant sa réaction, et l'embrassa tendrement sans attendre qu'elle finisse sa phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Smith

Mackenzie Smith


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Amis : Johannes-Fabian-
Humeur : M'approche pas..
Date d'inscription : 15/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Avec Johannes (?)
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Je veux Fuir Loin de toi..J'ai besoin de vacances

À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Empty
MessageSujet: Re: À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-]   À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:49

Lorsqu'il l'embrassa tendrement.Elle passa ses bras autour du cou de Johannes,elle prolongeait donc ce geste de tendresse..Elle recula ses lévres et le réembrassa finalement,elle était sur la pointe des pieds,elle recula ses lévres et lui souffla à l'oreille,avec un peu de mal..

-Tu veux pas me porter,j'me sens petite làà..

Elle voulait encore l'embrasser,elle avait craquer sur lui mais croyait qu'il ne ressentait rien,histoire typique..Enfin bref,elle se remit sur la pointe des pieds et l'embrassa à nouveau,elle souriait de l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.superforum.fr
Johannes Halbig

Johannes Halbig


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 28
Amis : Mack', Fabi...
Humeur : Ca va^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Amoureux de Mack'...
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Y'a toujours pire que soi...

À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Empty
MessageSujet: Re: À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-]   À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:30

Jo' ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle prolonge et fut donc étonné de voir qu'elle le laissa faire. Il ne s'en plaignit tout de même pas et termina tendrement le baiser lorsqu'elle recula ses lèvres. Il s'humidifia les lèvres après qu'elle le réembrasse et sourit légèrement, heureux d'avoir pu enfin goûter à ses lèvres. Il sourit à nouveau, amusé par sa question, et prolongea le nouveau baiser tout en la soulevant donc doucement. Il avait, durant le premier baiser, posé ses mains sur sa taille. Il attendit qu'elle passe ses jambes autour de sa taille avant de rejoindre ses mains dans le bas de son dos, ne cessant de prolonger tendrement et amoureusement le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Smith

Mackenzie Smith


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Amis : Johannes-Fabian-
Humeur : M'approche pas..
Date d'inscription : 15/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Avec Johannes (?)
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Je veux Fuir Loin de toi..J'ai besoin de vacances

À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Empty
MessageSujet: Re: À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-]   À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:17

Elle passa ses jambes autour de la taille de Johannes et passa ses bras autour du cou de celui-ci.
Elle l'embrassa encore et encore,c'était si doux elle aimait sa.
Elle recula a nouveau et souria doucement avant de lui soufflait à l'oreille


-Je t'aime..

Elle recula son visage et le regarda dans les yeux et l'embrassa à nouveau,c'était si bon si.
Y'avait pas de mots pour décrire ce tendre moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.superforum.fr
Contenu sponsorisé





À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Empty
MessageSujet: Re: À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-]   À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Ce Qui Paraît Ca Fait Du bien[Pv-Johannes-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-City :: La Ville :: Podium en Pleine Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser