Star-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tard Dans La Nuit [Zara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
* Bad * Boy *
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Ennemis : Ne cherche pas les ennuis , donc n'as pas d'ennemi.
Amis : Il en a jamais eu.
Date d'inscription : 19/02/2008

Life
+ Côter Coeur:
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Personne n'est plus parfais que l'autre.

Tard Dans La Nuit [Zara] Empty
MessageSujet: Tard Dans La Nuit [Zara]   Tard Dans La Nuit [Zara] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:09

Tom conduisait sa voiture et il commença à bailler il était fatigué du voyage, 00h00 jamais fatigué a minuit. Tant pis il va s'arrêter a un hôtel et allait sortir en boite, c'est peut être parce qu'il s'ennuie Tom. Il s'arrêta devant un hôtel, l'hôtel de cette ville. Tom gara sa voiture dans le parking puis se dirigea vers l'entrée de l'hôtel. Il alla a la réception, l'hôtel était assez luxe. Il prit sa chambre et alla vers l'ascenseur et appuya sur l'étage ou il devait allait. L'ascenseur monta doucement. Les étages défilaient sur un petit écran, en rouge. Il arriva a son étage, le 4ème. Il posa sa valise qu'il avait prise juste pour se changer. Tom alla dans la salle de bain, il commença a se déshabiller et pris une douche bien tiède et mis un peu de temps avant d'y sortir avant , 20 minutes au moins. Il prit un peignoir blanc assez épais et assez agréable a porté il essora ses dreads par terre, y'avait pas de tapis alors tant pis pour eux. Il sorti de la salle de bain mais il vit une jeune fille assez jeune entré dans la chambre comme ça.



- Hey ! Qu'es que tu fais la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Smith
¤ Hate ¤ Your ¤ Love ¤
Lalie Smith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Amis : Mackenzie--Johannes--Fabian.
Humeur : Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
Date d'inscription : 18/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Personne..Jusqu'à sa mort
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance

Tard Dans La Nuit [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Tard Dans La Nuit [Zara]   Tard Dans La Nuit [Zara] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:31

Zara avait passée sa soirée en boîte malgrés qu'elle n'ait que 16 ans.Fallait dire qu'elle faisait un peu plus âgée et que la personne qui tenait le bar n'était autres que son oncles,alors elle profitait à chaque fois.Il devait être 00h15 quand elle quittat la boîte pour rentré à l'hotêl.Sur la route,elle vit pas mal de voiture passé elle regarda l'une d'entre elle..Celle de sa soeur Mackenzie,elle devait être avec son Johannes de m**de..(Hihi).Elle entrat dans l'hotêl et demanda la clé de sa chambre 602.Elle s'avança,cool elle était au 4éme elle adorait prendre l'ascenseur,fallait dire c'est là qu'elle avait rencontré son ex'..Enfin peu importe,depuis qu'il l'avait trahi les relations de Zara ne durait pas plus d'une semaine..Zara prit l'ascenceur et descendit à l'étages où elles devaient allait,elle s'avança vers une chambre,elle n'avait pas vu le nombre mais sa clée rentrait et marché alors..Elle entrat quand elle vit..Tom kaulitz en peignoir Razz ...Lorsqu'il lui parla elle le regarda et souria du coin des lévres,elle ajoutat donc:

-J'me suis trompé de chambre..Apparament..

Elle le regarda et se mit à rougir doucement,elle avait fermait la porte..Et a clée en plus croyant être dans sa chambre;arf mais maintenant là..Son guitariste préféré était a moitié nu devant elle..Elle mourraitd 'envie de se jetter sur lui,juste une nuit..Rooooh
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
* Bad * Boy *
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Ennemis : Ne cherche pas les ennuis , donc n'as pas d'ennemi.
Amis : Il en a jamais eu.
Date d'inscription : 19/02/2008

Life
+ Côter Coeur:
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Personne n'est plus parfais que l'autre.

Tard Dans La Nuit [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Tard Dans La Nuit [Zara]   Tard Dans La Nuit [Zara] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:10

- Hm...Peut être...Aussi peut être qu'on t’a donnait une clé en plus de la chambre bon si ça dérange personne j'vais m'habiller...

Tom alla vers sa valise et s'accroupit devant pour ouvrir la fermeture doucement, tout doucement. Il finit par basculer ce qu'il garder ses affaires en arrière pour prendre quelque affaires et les posas sur son lit. Il finit son choix puis se leva et prit ses affaires. Le dreadé se retourna et vit la jeune fille regardais sa valise ouverte en ayant quelques affaires dedans, il sourit et attrapa la blonde par la hanche et posa une petite parte de ses lèvre sur sa joue et chuchoter doucement dans son oreille :

- Essaye pas de prendre mes affaires, chérie.

Quel dragueur ! Il a toujours faire ça. Il enleva sa main de sa hanche et partit vers la salle de bain pour s'habiller. Tom ferma a clé on sait jamais si la belle allait ouvrir pour regarder celui-ci. Tom finit de s'habiller 3 minutes plus tard et quand il sortit il vit la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Smith
¤ Hate ¤ Your ¤ Love ¤
Lalie Smith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Amis : Mackenzie--Johannes--Fabian.
Humeur : Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
Date d'inscription : 18/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Personne..Jusqu'à sa mort
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance

Tard Dans La Nuit [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Tard Dans La Nuit [Zara]   Tard Dans La Nuit [Zara] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:22

-Peu être..Je sais pas..

Zara regardait la valise de jeune homme.Pourquoi? Je sais pas moi,peu être qu'elle avait froid..?Et qu'elle voulait un t-shirt?..Roo et puis on s'en fou,lorsqu'il s'approcha d'elle et qu'il posa sa main sur sa hanche,Zara se retenu de lui sauté dessu Razz ..Elle était limite envoutait là..C'était pas bien du tous >.<..Lorsqu'il posa une p'tiite partie de ses lévres sur la joue de Zara,elle souria du coin des lévres..En l'écoutant elle avait limite envie d'un coup..

-J'y avait pas pensé..Mais maintenant que t'en parle..:p

Elle fit un léger sourire de perverse..Qui à dit que M'Elle Smith était pas perverse?..Elle était pas comme Emma&Mackenzie toute sage toute souriante..Elle,elle s'amusait elle ne voulait que sa..Elle le regarda entrait dans la Salle de bain..Elle s'avança et s'assya sur le lit du jeuen homme..Huum Anormal celle là je vous jure..

-Maintenant que je suis là..Pourquoi J'irais dans ma chambre? tongue

La belle blonde croisa légérement les Jambes.Sa jupe ne couvrait presque pas la moitié de sa jambe(mini-jupe..) Elle avait un p'tit débardeur blanc..Fallait dire elle quand elle allait en boîte..enfin Bref,imaginait une belle blonde habillé trés court,a moitié allongée sur votre lit...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
* Bad * Boy *
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Ennemis : Ne cherche pas les ennuis , donc n'as pas d'ennemi.
Amis : Il en a jamais eu.
Date d'inscription : 19/02/2008

Life
+ Côter Coeur:
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Personne n'est plus parfais que l'autre.

Tard Dans La Nuit [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Tard Dans La Nuit [Zara]   Tard Dans La Nuit [Zara] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:23

Ca existait les sens mais bon. Tom là voulait aller s'amuser , s'amuser avec elle , non pas question elle devait etre jeune, quinzaine d'années , non et non Tom ! Tant pis. Il la regarda en ayant son petit sourire seducteur et provocateur a la fois. Tom alla fermer sa valise et regarda la jeune fille. Hm...L'était assez jolie a son gout , trés jolie...Attend il fais quoi là ? Il s'approchait danreugement. Tom recula brusquement.

- J'sors moi...

Il se levet alla prendre les clés de la hambr t se dirigea vers sortie puis il regarda la jeune fille qui avait des etoiles dans les yeux maintenant. Han , l'est jolie. Il se dirigea vers la jeune fille et lui prit poignet et l'emmena vers la porte de sortie de la chambre et la prit par les hanches et alla la plaquer contre le mur pour l'embasser. Il arreta quelques secondes plus tard.

-Enfin..On sort si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Smith
¤ Hate ¤ Your ¤ Love ¤
Lalie Smith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Amis : Mackenzie--Johannes--Fabian.
Humeur : Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
Date d'inscription : 18/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Personne..Jusqu'à sa mort
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance

Tard Dans La Nuit [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Tard Dans La Nuit [Zara]   Tard Dans La Nuit [Zara] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

Elle le regarda faire et s'assya finalement sur le lit,lorsqu'il dit "Je sort moi"..Elle fit son p'tiit regard tous brillant tous plein d'étoile pour qu'il l'emméne avec lui..Quand il lui prit le poignet elle le suivit sans posait de question..Quand il posa ses mains sur ses hanches et qu'il la plaqua contre le mur,pour finalement l'embrasser,elle passa ses bras autour du coup du jeuen homme et prolongea,mais leur léres fut séparé lorsqu'il parlat..

-On peux faire autre chose aussi..

Elle se mordilla la lévre se qui faisait bouger son percing,elle était toute mimi là..Elle avaitb ien envie de rester là avec lui,dans les draps chaud du lit..Roooh Punaise Zara >.< Il est plus vieux m**de quoi..>.< Mais bon en même temps si t'en meurt d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
* Bad * Boy *
Tom Kaulitz


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Ennemis : Ne cherche pas les ennuis , donc n'as pas d'ennemi.
Amis : Il en a jamais eu.
Date d'inscription : 19/02/2008

Life
+ Côter Coeur:
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Personne n'est plus parfais que l'autre.

Tard Dans La Nuit [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Tard Dans La Nuit [Zara]   Tard Dans La Nuit [Zara] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:54

- [Hm si tu veux...

Il s'approcha d'elle , doucement passa doucement sa main sous son tee-shirt en la regardant et en étant prés de son visage collés contre le mur. Sa main passa en dessous du soutien gorge de celle-ci et commença a caresser un de ses seins pour ensuite aller l'embrasser doucement dans le cou , en continuant de caresser son sein. Tom alla l'embrasser langoureusement dont le baiser était un peu sensuelle en même temps. Leurs langues chaudes s'enviaient , elles se voulaient , elles voulaient se dévorer et se caresser encore et encore. Tom la fit reculer encore , encore jusqu'au bord du lit. Son autre main alla dans le pantalon de Lalie en allant dans son string pour aller mettre son doigt prés du trou le plus prés de son doigt , il contournait autour entrait quelques millimètres de son doigt le ressortait et refaisait la même choses. L'autre main continuait de caresser son sein et la langue de Tom continuait a caresser sa langue.


Hj : Mouhaha comme c'est pervers x) et en meme temps ça veut rien dire v_v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard Dans La Nuit [Zara] Empty
MessageSujet: Re: Tard Dans La Nuit [Zara]   Tard Dans La Nuit [Zara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard Dans La Nuit [Zara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-City :: La Ville :: Hotêl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser