Star-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Répétes Avec Emma.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzie Smith

Mackenzie Smith


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Amis : Johannes-Fabian-
Humeur : M'approche pas..
Date d'inscription : 15/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Avec Johannes (?)
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Je veux Fuir Loin de toi..J'ai besoin de vacances

Répétes Avec Emma. Empty
MessageSujet: Répétes Avec Emma.   Répétes Avec Emma. Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:37

Mackenzie avait appellé Zara mais celle-ci était occupée ces temps-ci,elle devait avoir trouvé un Jule..Ou elle en voulait à Mack'&Emma d'avoir laissé les Halbig s'incruster,mais en même temps c'était pas de la faute de Mack' si Mäx n'étais pas encore arrivée..Oui Oui,Zara craque pour Mäx..Et lui?ça on sait pas.Donc Zara avait refusé catégoriquement de répondre,Mackenzie avait donc contacté Emma qui était en ville pour pouvoir répété un peu,si Zara souhaité ce joindre à la répéte,elle n'aurais qu'a venir..Pour se chauffer la voix en attendant sa soeur Mackenzie chantonnait "Il y'a je t'aime et je t'aime"..Aujourd'hui elle allait mieux,fallait dire que son ex' était décédé mais que le jour de son enterrement elle avait embrassé Johannes ses sentiments étaient tellement confus qu'elle en oublié tous..Elle se basé que sur sa musique,Emma arriva un peu plus tard tandis que Mack' préparé le Garage..
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.superforum.fr
Emma Smith
¤ Hate ¤ Your ¤ Love ¤
Emma Smith


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Peu être que Fabian..
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: BLOODY BROKEN HEART 4EVER

Répétes Avec Emma. Empty
MessageSujet: Re: Répétes Avec Emma.   Répétes Avec Emma. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:36

-Mackenzie..j'ai croisé Zara..Elle nous rejoindra plus tard..

Emma fit un petit caliin à sa soeur et souria,elle prit sa guitare et commença a jouer doucement puis plus vite jusqu'a arrivait à sa vitesse habituelle,elle regarda Emma qui commença a chanter sa magnifique chanson,Emma était comme emportée par les paroles de sa soeur,c'était en quelques sortes un réglement de compte pour elle et ses deux soeurs envers leur Ex'..Surtous celui de Zara.Emma s'avança comme si elles étaient sur scéne et qu'elle se mettaient à côter de sa soeur,Aujourd'hui elle était forcée comme d'habitude de jouait de la guitare à la place de jouer de sa batterie..M'enfin pas graveuh,quand Zara arriverait elle reprendrait sa place..Chanteuse/Musicienne ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Smith
¤ Hate ¤ Your ¤ Love ¤
Lalie Smith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Amis : Mackenzie--Johannes--Fabian.
Humeur : Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
Date d'inscription : 18/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Personne..Jusqu'à sa mort
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance

Répétes Avec Emma. Empty
MessageSujet: Re: Répétes Avec Emma.   Répétes Avec Emma. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:56

-Ou.Maintenant..Si on veux toujours de moi =)..

Lalie s'approcha de sa soeur Emma et lui fit un p'tiit calinou,elle regarda Mackenzie et souria,elle la serra contre elle,pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas..Elle lui fit un gros smouack et laissa un peu de place pour Emma,un petit calin toute les trois quand elle était petite.Aprés le petit calîn elle prit sa guitare et commença a jouer déjà très vite,elle regarda Emma qui se déchainait toute contente à la batterie et qui chantait en coeur avec Mackenzie..Il ne manquait plus qu'une voix celle de Lalie..Elle souria et regarda Mackenzie,elle était belle comme d'habitude..Elle lui fit un clin d'oeil et bougeait de plus en plus vite,elle se remit a chanter durant le refrain en choeur avec Emma..

-Tu penses que sans toi je suis perdu,que sans toi je n'y arriverais pas.Mais tu te trompes,saches que moi sans toi je respire le parfait bohneur notre histoire n'était que ton rêves...Et si la vie nous fait nous recroiser je n'aurais aucun regret,car depuis notre fin depuis ta trahison je t'ai oublié..
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Smith

Mackenzie Smith


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Amis : Johannes-Fabian-
Humeur : M'approche pas..
Date d'inscription : 15/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Avec Johannes (?)
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Je veux Fuir Loin de toi..J'ai besoin de vacances

Répétes Avec Emma. Empty
MessageSujet: Re: Répétes Avec Emma.   Répétes Avec Emma. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:19

-Bah Oui ma Puce..

Après leur petit calin familiale,elle se miit devant son micro et commença à chanter..Lorsque fut le tour du refrain,elle tourna la tête et poussa le micro tous en le tenant de l'autre côté comme si elle refusait de continuer de chanter,elle regarda Lalie&Emma qui chantait absolument bien elles étaient rythme,elles souriaient malgrès les paroles..Mackenzie reconnaissait là ses deux petites soeurs Lalie: 17 ans..Emma 15 ans..Bientôt Seize..Elle était fière d'elles..Elle souria en regardant Emma se déchainait à la batterie..Elle décrocha le micro de son pied et montra sur la petite estrade de Emma,elle dansait comme une p'tiite rock star féminine,elle était craquante là..Elle fit signe à Lalie de les rejoindre et là toute trois se mirent à chanter,Emma dans son micro Mack'&Lalie dans le miicro de Mack'..Elles étaient belles toutes les trois.. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Répétes Avec Emma. Empty
MessageSujet: Re: Répétes Avec Emma.   Répétes Avec Emma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répétes Avec Emma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIIC`S DE EMMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-City :: Résidences :: Maisons :: Chez Mackenzie&Johannes(+Fabian&Emma).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser