☺ --Papiers.-- ☺
Nom: Gyllenaal
Prénom: Jack
Date de naissance: 3 Novembre 1889
Ville ou Pays d'où vous venez: Miami, Floride.
Origine(s): Amériaine.
Groupes: ??? Hein j'ai pas compris ça ... Pouvez m'expliquer ?
☺ --Soyez Plus Précis.-- ☺
Histoire[5 à 10 lignes].Jack est née dans une famille riche à Miami en Floride. Mais à l'age de 5 ans , ces parents décèdes dans un accident de voiture.
Il reste quelques temps à l'orphelinat pendant que son oncle et sa tante, qui vivent en Californie, viennent s'installer à Miami pour élever leur neuveu.
A peine rentrer au Collège, il attire déja les filles. Il étudie la médecine mais il s'en lasse très vite. Puis il décide de se lancer dans le manequinat. Il obtient son diplome et, à sa majorité, il se lance dans les défilés puis quitte son oncle et sa tante pour venir s'installer à Star City.
Caractére[4 à 6 Lignes]. A cause de la mort de ses parents, il s'es renfermé et ne parle pas beaucoup au gens qui l'entoure. En plus de réserver, il n'aime pas qu'on le dérange. Mais malgré ça, il attirant et attachant qund il regarde droit dans les yeux, on ne peut succomber. Il aime que l'on soit franc avec lui et être franc avec les autres. Il ne fait pas confiance à tout le monde et il observe les gens pour mieux les comprendre.
Physique[2 à 4 lignes]. Jack fait 1m85. Il est brun aux yeux marron. Il a un poids impeccable, pour son travail, et il parfaitement bien musclé. Ce serait pas l'homme physiquement idéal ?! XD
☺ --Maintenant à Vous-- ☺
Prénom: Lucie
Où Avez Vous Connu le Fow': Par Mackenzie Smith sur Star Live
Commentaire: Il a l'air pas mal dommage qu'il n'y ait pas plus de monde...
Moyenne de Rp: 9,5/10 Je ne mets jamais 10, je suis une petite chieuse !
Jour de Préscence: 10/10 Exception !
Code Réglement: Hello-Kitty-Bob-L'éponge
Personnalité Sur L'avatar: Jack Gyllenaal