Mackenzie Smith
Nombre de messages : 26 Age : 34 Amis : Johannes-Fabian- Humeur : M'approche pas.. Date d'inscription : 15/02/2008
Life + Côter Coeur: Avec Johannes (?) + Qualités/Défauts: + Phrase Fétiche: Je veux Fuir Loin de toi..J'ai besoin de vacances
| Sujet: Formulaire[Obligatoire]. Dim 17 Fév - 1:25 | |
| - Code:
-
[b][color=red][size=18]☺ --Papiers.-- ☺ [/size][/color] [u]Nom:[/u] [u]Prénom:[/u] [u]Âge:[/u] [u]Date de naissance: [/u] [u]Ville ou Pays d'où vous venez:[/u] [u]Origine(s):[/u] [u]Groupes:[/u]
[color=red][size=18]☺ --Soyez Plus Précis.-- ☺ [/size][/color] [u]Histoire[/u][[i]5 à 10 lignes[/i]]. [u]Caractére[/u][[i]4 à 6 Lignes[/i]]. [u]Physique[/u][[i]2 à 4 lignes[/i]].
[color=red][size=18]☺ --Maintenant à Vous-- ☺ [/size][/color] [u]Prénom:[/u] [u]Âge:[/u] [u]Où Avez Vous Connu le Fow':[/u] [u]Commentaire:[/u] [u]Moyenne de Rp:[/u] [i]/10[/i] [u]Jour de Préscence:[/u] [i]/10[/i] [u]Code Réglement:[/u] [u]Personnalité Sur L'avatar:[/u][/b] EDIT.LALIE::Respecter le Formulaire,Sauter des Lignes entre L'histoire&Le caractére ainsi qu'entre le caractére&le physique..Poster votre présentation dans un nouveau sujet et non pas dans la partie " Présentation en Attente".MERCI | |
|