Star-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harmony Kestie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony Kestie

Harmony Kestie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Ennemis : Pas Pour Le Moment...
Amis : Je viens d'arriver.
Humeur : Me faites pas chier, j'suis sympa mais pas conne...
Date d'inscription : 20/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Céliib..
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Te prends pas la tête et vis au jour le jour.

Harmony Kestie Empty
MessageSujet: Harmony Kestie   Harmony Kestie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:24

☺ --Papiers.-- ☺
Nom: Kestie
Prénom: Harmony
Âge: 18 ans
Date de naissance: 2 septembre 1989
Ville ou Pays d'où vous venez: Australie
Origine(s): Australienne

☺ --Soyez Plus Précis.-- ☺
Histoire[5 à 10 lignes]. Harmony ne s'en cache pas, sa vie est très belle. Jusque là, elle a toujours été très chanceuse et a toujours réussi à réaliser ses projets ainsi que son plus grand rêve: devenir mannequin. En effet, depuis 5 ans, Harmony adore le mannequinat, elle s'amusait déjà à se maquiller, à s'habiller avec les vêtements de sa mère et à faire de petits défilés dans son salon, devant ses parents amusés de la voir si responsable déjà à son si jeune âge. Elle aime aussi le cinéma et a même fait quelques films mais elle préfère de loin le mannequinat, c'est sa plus grande passion. Elle sort d'une famille aisée, assez riche pour lui payer les études de mannequinat et de cinéma. Elle est très douée pour les deux, beaucoup de personnes lui disent, mais elle cherche toujours à s'améliorer. Elle adore les défilés, à ses yeux, c'est ce qu'il y a de mieux dans le mannequinat. Elle débute, certes, et ne fait donc pas d'énormes défilés connus mais les "petits" défilés qu'elle fait lui suffit largement, même si elle ne cesse de vouloir avancer et de devenir de plus en plus célèbre. Ce sont ses parents qui lui ont parlé de cette ville, Harmony a tout de suite voulu y venir, ça avait l'air vraiment bien. Il y aura des moments ou elle aura des coups de blues, ou sa famille et ses amis lui manqueront mais elle sera courageuse, se fera des amis et trouvera peut être même un petit ami mais surtout, elle deviendra célèbre! C'est sa priorité et elle s'est promise de ne pas la "perdre de vue" et de ne pas se concentrer sur autre chose...
Caractére[4 à 6 Lignes]. Harmony est une fille pleine de vitalité, elle ne reste jamais plus d'un quart d'heure sans rien faire et encore, un quart d'heure c'est le maximum. Elle déteste être statique et veut toujours découvrir et faire de nouvelles choses. Elle est très dynamique et n'arrête jamais de gigoter dans tous les sens, une vraie pile électrique. Elle est très attentive auprès de ses amis lorsqu'ils sont besoin de parler mais part contre, elle, elle n'aime pas parler de son passé, de sa vie, malgré que celle-ci soit plutôt très belle. Elle n'est pas du genre à se vanter, même si on pourrait croire le contraire, il ne faut pas se fier aux apparences. Elle est hyper chiante et ne perd aucune occasion pour ennuyer son monde. Elle adore les voir s'énerver pour rien en plus car elle ne fait que s'amuser. Et oui, malgré sa responsabilité, elle a gardé un petit côté de petite fille... Elle déborde d'imagination et a toujours eu énormément de bonnes idées pour les vêtements à porter lors de défilés, ça l'a beaucoup aidée pour avancer dans sa carrière d'ailleurs. C'est une jeune fille très responsable et indépendante pour son âge, elle a toujours aimé pouvoir prendre des décisions elle-même et assumer ses erreurs. En amour tout comme en amitié, elle est extrêmement jalouse et possessive et déteste voir son copain ou ses amis parler ou sortir avec d'autres personnes qu'elle. Elle est consciente que c'est exagéré donc elle ne se plaint pas toujours auprès de ses proches, elle sait qu'ils ne lui appartiennent pas et qu'ils ne peuvent quand même pas ne parler qu'à elle et ne sortir qu'avec elle. Elle ne se prend pas la tête et reste toujours naturelle, malgré son métier. Elle change de look très souvent mais jamais de personnalité, d'ailleurs cela n'arrivera jamais. Elle est comme elle est, celui à qui ça ne plaît pas, ça n'sera sûrement pas elle qui le retiendra^^
Physique[2 à 4 lignes]. On peut dire qu'Harmony est une fille sublime,ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle est mannequin^^ Une taille fine, de beaux yeux bleu océan, des cheveux bouclés brun clair, une peau douce, des traits fins, elle a tout pour elle, elle le sait et elle en profite. Elle a du charme et sait s'en servir. C'est une fille qui prend soin d'elle et qui déteste se laisser aller. Même pour rester chez elle, il faut qu'elle soit au top.

☺ --Maintenant à Vous-- ☺
Prénom: Mady
Âge: 13 ans
Où Avez Vous Connu le Fow': J'ai connu le forum grâce à la créatrice qui m'a demandé de le faire avec elle.
Commentaire: J'ai rien de spécial à dire ^^
Moyenne de Rp: J'essaierai de faire mon maximum mais ça dépendra de mon inspi ^^ 8/10
Jour de Préscence: J'essaierai de venir le plus souvent possible... 9/10
Code Réglement:Hello-Kitty-Bob-L'éponge
Personnalité Sur L'avatar:Miranda Kerr
Revenir en haut Aller en bas
Emma Smith
¤ Hate ¤ Your ¤ Love ¤
Emma Smith


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Peu être que Fabian..
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: BLOODY BROKEN HEART 4EVER

Harmony Kestie Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kestie   Harmony Kestie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:29

Re-Welcoumiing.

Valiidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kestie

Harmony Kestie


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Ennemis : Pas Pour Le Moment...
Amis : Je viens d'arriver.
Humeur : Me faites pas chier, j'suis sympa mais pas conne...
Date d'inscription : 20/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Céliib..
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Te prends pas la tête et vis au jour le jour.

Harmony Kestie Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kestie   Harmony Kestie Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:27

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony Kestie Empty
MessageSujet: Re: Harmony Kestie   Harmony Kestie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony Kestie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-City :: Administration. :: + Présentation. :: ++ Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser