Star-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alyssa Miler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Miller

Alyssa Miller


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2008

Alyssa Miler Empty
MessageSujet: Alyssa Miler   Alyssa Miler Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:18

Code:
☺ --Papiers.-- ☺
Nom: Miler
Prénom: Alyssa
Âge: 21 ans
Date de naissance: 9 juillet
Ville ou Pays d'où vous venez: États-Unis
Origine(s): Américaine

☺ --Soyez Plus Précis.-- ☺
Histoire[5 à 10 lignes] Alyssa est née dans un hopital privé, plus précisement, où son père travaille maintenant. Depuis sa naissance, elle a toujours vécu la vie de gens "riches et célèbre" puisque son père Mark est médecin d'un hopital très réputé et que sa mère Marilyn est proffesseure d'une université depuis plusieurs année. Lorsqu'elle avait aux alentours de 5ans, ses parents lui ont annoncés l'arriver d'un nouveau née. Sa petite soeur Kristen qui est maintenant agé de 15 ans. Alyssa a toujours été très proche de sa famille. Elle a toujours su prendre soin de sa petite soeur, et plus le temps passe, plus elle lui manque puisqu'elle ne vit pas ici.


Caractére[4 à 6 Lignes] Alyssa a parfois tendance a juger un peu trop vite ceux qu'elle ne connais pas. Et généralement, elle peut le regretter apres. Évidemment, elle a un gros caractère mais heuresement pour vous, il ne sort que très rarement. Mais attention, parce que si vous fait quoi que ce soit a une de ses copines, elle saura vous le faire regrette. Ses amis la califie surtout comme étant une jeune femme très sociable, toujours de bonne humeur. Je crois qu'elle met de la vie dans les journées des autres. Ces un demoiselle que tout le monde gagne a connaitre.


Physique[2 à 4 lignes] Alyssa a toujours eu un style particulier, un style bien a elle. Les gens croit parfois qu'elle est ÉMOI mais pourant elle ne l'est pas. Bien qu'elle adore faire les boutiques, Aly aime se différencier des autres en adoptant un style différent. Évidemment, elle est très attirant physiquement. Dison qu'elle sait faire tourner plus d'une tête...

☺ --Maintenant à Vous-- ☺
Prénom: Mariepier
Âge: 14 ans
Où Avez Vous Connu le Fow': Sur star-live ?
Commentaire: J'adore la déco Smile
Moyenne de Rp: J'oserais dire 7/10
Jour de Préscence: 8/10
Code Réglement:Hello-Kitty-Bob-L'éponge
Personnalité Sur L'avatar:Hanna Beth


Dernière édition par Alyssa Miller le Mer 5 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Smith

Mackenzie Smith


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Amis : Johannes-Fabian-
Humeur : M'approche pas..
Date d'inscription : 15/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Avec Johannes (?)
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Je veux Fuir Loin de toi..J'ai besoin de vacances

Alyssa Miler Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Miler   Alyssa Miler Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:29

Au début du caractère tu dit " Hanna " à la place de Alyssa il faudrai modifié,il te faut aussi un avatar 200*400.Sinon le reste est okays.Quand tu aura modifié je te validerais ^ . ^


Bon Sinon: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://star-city.superforum.fr
 
Alyssa Miler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-City :: Administration. :: + Présentation. :: ++ Présentation En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser