Star-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Star City
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Gyllehaal

Jack Gyllehaal


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD] Empty
MessageSujet: Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD]   Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:19

☺ --Papiers.-- ☺

Nom: Gyllenaal
Prénom: Jack
Âge: 19 ans
Date de naissance: 3 Novembre 1889
Ville ou Pays d'où vous venez: Miami, Floride.
Origine(s): Amériaine.
Groupes: ??? Hein j'ai pas compris ça ... Pouvez m'expliquer ?

☺ --Soyez Plus Précis.-- ☺

Histoire[5 à 10 lignes].Jack est née dans une famille riche à Miami en Floride. Mais à l'age de 5 ans , ces parents décèdes dans un accident de voiture.
Il reste quelques temps à l'orphelinat pendant que son oncle et sa tante, qui vivent en Californie, viennent s'installer à Miami pour élever leur neuveu.
A peine rentrer au Collège, il attire déja les filles. Il étudie la médecine mais il s'en lasse très vite. Puis il décide de se lancer dans le manequinat. Il obtient son diplome et, à sa majorité, il se lance dans les défilés puis quitte son oncle et sa tante pour venir s'installer à Star City.
Caractére[4 à 6 Lignes]. A cause de la mort de ses parents, il s'es renfermé et ne parle pas beaucoup au gens qui l'entoure. En plus de réserver, il n'aime pas qu'on le dérange. Mais malgré ça, il attirant et attachant qund il regarde droit dans les yeux, on ne peut succomber. Il aime que l'on soit franc avec lui et être franc avec les autres. Il ne fait pas confiance à tout le monde et il observe les gens pour mieux les comprendre.
Physique[2 à 4 lignes]. Jack fait 1m85. Il est brun aux yeux marron. Il a un poids impeccable, pour son travail, et il parfaitement bien musclé. Ce serait pas l'homme physiquement idéal ?! XD

☺ --Maintenant à Vous-- ☺
Prénom: Lucie

Âge: 14 ans
Où Avez Vous Connu le Fow': Par Mackenzie Smith sur Star Live
Commentaire: Il a l'air pas mal dommage qu'il n'y ait pas plus de monde...
Moyenne de Rp: 9,5/10 Je ne mets jamais 10, je suis une petite chieuse !
Jour de Préscence: 10/10 Exception !
Code Réglement: Hello-Kitty-Bob-L'éponge
Personnalité Sur L'avatar:
Jack Gyllenaal
Revenir en haut Aller en bas
Lalie Smith
¤ Hate ¤ Your ¤ Love ¤
Lalie Smith


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Amis : Mackenzie--Johannes--Fabian.
Humeur : Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance
Date d'inscription : 18/02/2008

Life
+ Côter Coeur: Personne..Jusqu'à sa mort
+ Qualités/Défauts:
+ Phrase Fétiche: Une fois dans une vie Signifie qu'il n'y a aucune seconde chance

Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD] Empty
MessageSujet: Re: Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD]   Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD] Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:33

Chui Cally Sur Starlive x) .on s'en fou&c'est hor sujet je sais
Bienvenue&Validé.

Le groupe..C'est: Acteur,chanteur ou autres chose,enfaite c'est pour svaoir dans quel groupe tu souhaites être placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gyllehaal

Jack Gyllehaal


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2008

Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD] Empty
MessageSujet: Re: Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD]   Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:10

Ok merci !
J'ai choisi le groupe mannequin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD] Empty
MessageSujet: Re: Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD]   Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Gyllehaal [Un petit Beau Gosse XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star-City :: Administration. :: + Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser